A propos de nous

Prixos est une entreprise moderne des articles de bureau qui se concentre sur les PME, les professionnels , les écoles, les ASBL et les autres organisations . les clients privés sont également les bienvenus.

35.000 clients sont passés avant vous. Beaucoup ont déjà commandé plusieurs fois chez nous afin de profiter de nouveau de nos avantages:

1.  Jusqu’à 30% moins chers que d’autres fournisseurs connus.

                  - Sur la page index des prix vous pourrez voir la différence des prix avec
                    d’autres fournisseurs comme: JM-Bruneau, JPG-Staples, Viking Direct et Otto Office 
                  - L’index des prix est basé sur la comparaison de plusieurs produits importants tel que
                    les cartouches, les papiers, les dossiers, etc.…
                  - Un niveau de prix avec une échelle de prix net pour chaque client qui fait plusieurs
                    commandes. Chez nous pas d’ambiguïté avec des prix de lancements bas et des 
                    catalogues chers.

2.  Livraison rapide d’un jour ouvrable.
                  - Commandez avant 17h, le jour ouvrable suivant, votre commande vous sera livré. Pour 
                    plus d’informations veuillez-vous rendre sur la page les informations sur les livraisons

3. Plusieurs moyens de paiements : 
                   - Il y’a une possibilité de payer sur facture pour les entreprises, les indépendants, les 
                     ASBL, les écoles et les organisations.
                   - Vous pouvez relire quels moyens de paiements Prixos vous propose  sur la page 
                     moyens de paiements.

4. Une large gamme de 25.000 articles des marques connus
                    - Il y a environ 19.000 milles articles prêt pour vous dans notre magasin.
                    - 1.500 cartouches et toners  que nous n’avons pas nous même en stock mais qui 
                      peuvent vous être livrés dans les 1-2 jours ouvrables.
                    - 3.000 cadeaux imprimés avec votre logo vous sont livrés en quelques jours
                    - 1.500 autres articles entre autres les bureaux, les armoires, les plaques murales vous
                      sont livrés directement par les fournisseurs avec qui nous travaillons et peuvent être 
                      éventuellement montés

5. Des partenaires fiables avec un excellent service clientèle
                    - Si vous avez des questions, notre personnel expérimenté et bien formé vous répondra
                      de manière rapide et précise. Que ça soit avant ou après avoir passé une commande 
                      et aussi pour la livraison et le retour.

                    - Tous les problèmes sont traités avec un grand soin parce que nous aimerions revoir 
                      nos client. Les problèmes sont rapidement résolus.

                    - Les produits sont repris chez vous si vous avez fait une erreur lors de la commande. 
                      Pour plus d’informations se référer sur la page ‘Retours

6. Bonne garantie de 2 ans
                    -
 Tous les produits de Prixos ont une garantie de 2 ans. Pour plus de détails se référer à 
                      la page garantie et retours.

                    - Nous donnons une  garantie à vie sur nos marques de maison Quantore et Q-connect: 
                      pas bon= argent remboursé

7.  Site web convivial
                    - Les produits ont été classé par catégories afin de les retrouver facilement
                    - La fonction de recherche permet de chercher avec plusieurs mots pour  trouver 
                      rapidement le produit souhaité

                    - Vous pouvez également filtrer par type de produit, de marque ou de prix.
                    - Notre centre commercial Plaza Prixos est unique avec ses magasins qui ciblent un 
                      certains nombres de thème: par ex : tout pour laminer ou dossiers de présentation

Sur base de plusieurs années d’expériences dans le monde des articles de bureaux, le model discount en ligne de Prixos a été lancé en 2009.
Nous vous offrons une large gamme d’articles de bureau à des meilleurs prix combinée à un bon service.

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »