Retours et garantie

Après la livraison vous vous rendez compte que vous n’avez pas commandé le produit souhaité; ne vous inquiétez pas, sur votre demande, nous pouvons reprendre les articles.

Ne renvoyez jamais les articles sans notre autorisation écrite. Ceci cause des retards, un travail et frais supplémentaires.
Si vous avez un ou plusieurs articles que vous aimeriez renvoyer, envoyez-nous dans les 7 jours après réception du colis un e-mail avec les informations suivantes: 
-           le nom de l’entreprise et votre nom
-           le numéro de facture ou de la commande
-           le numéro du produit, sa description et la quantité
-           Vos coordonnées.

Un dossier de retour est ouvert. Dans les deux jours qui suivent vous recevez un numéro de service ainsi qu’une proposition de la date à la qu’elle le colis peut être repris.Ce numéro de service doit être collé à l’extérieur du carton d’emballage.
Le paquet sera ensuite pris par notre transporteur chez vous.

L’emballage ainsi que le contenu du paquet sont contrôlés dès son arrivé dans notre magasin. Une note de crédit est faite si tout est en ordre. Pour ce service, une contribution des frais de retour s’élevant à € 9.95 par type de produit est déduit sur la note de crédit.
Veuillez prendre en compte que nos frais d’interventions sont plus élevés. 

Attention:

-       Ne jamais nous renvoyer un article sans autorisation et sans numéro de service
-       Ne jamais endommager l’emballage du produit
-      
Ne pas renvoyer un emballage déjà ouvert
-      
Ne pas renvoyer la totalité de la commande
Des frais supplémentaires risquent d’être rajoutés ou refus éventuel d’une note de crédit.

Dommages liés au transport

Si un produit est endommagé pendant le transport; veuillez-nous contacter par e-mail dans les 48h après réception du paquet.
Si l’emballage d’origine du produit est endommagé à la livraison, signalez le directement au chauffeur.

Veuillez mentionner dans votre e-mail ces informations suivantes:
-       Le nom de l’entreprise et votre nom
-       Le numéro de commande et de facture
-       Le numéro de l’article, sa description et la quantité commandé
-       Vos coordonnées
-       La nature du dommage, accompagnée des photos

Nous prendrons contact avec vous le plus rapidement possible et vous tiendront au courant des éventuelles solutions. En temps normal le produit est directement remplacé. Prixos a le droit de ne pas remplacer le produit mais de plutôt rembourser le prix d’achat du produit.

Garantie

Les appareils ou les machines qui ne fonctionnent pas bien ou qui ne fonctionnent pas après les avoir directement enlevés de leur emballage doivent être signalés dans les 48h par e-mail avec les informations ci-dessous et le numéro de série de l’appareil en question.

Ces perturbations ont une garantie à part chez le fabricant. Nous contrôlerons comment résoudre ce problème et vous donnerons des informations ou instructions à suivre.
Dans d’autres cas, nous vous demanderons de prendre d’abord contact avec le service en ligne du fabricant. Grace à leur expertise, ces spécialistes sont capables de résoudre plusieurs problèmes à distance.
Les machines déjà défectueux dans un délai de 2 ans à partir de la date d'achat sont sous garantie du fabricant.

Envoyez-nous un e-mail avec les informations suivantes:
-       Le numéro de la facture
-       Le numéro de série se trouvant sur la machine ou sur l’appareil
-       Vos coordonnées

Nous prendrons contact avec le fabricant et vous ferons savoir comment est-ce que le problème sera résolu. L’appareil sera réparé ou remplacé en fonction de la panne.

Nous vous garantissons une garantie de 2 ans pour le reste des produits à condition que le produit a été utilisé ou gardé dans des conditions appropriées au cours de cette période. L’usure normale du produit pendant l’utilisation n’est pas sous garantie.

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