Moyens de paiement

Prixos vous propose les moyens de paiements suivants:

Payer à l’avance:
après avoir clôturé votre commande, vous recevez une confirmation de commande avec tous les détails de paiement. Vous pouvez effectuer un paiement sécurisé via votre banque sur notre compte bancaire en indiquant votre numéro de commande.

Compte bancaire     BIC     GEBABEBB
                              IBAN   BE69 0016 7090 0778                             

Bancontact
Si vous choisissez ce mode de paiement, vous serez directement reconduit sur le site sécurisé de Multisafepay , qui s’assure à ce que le montant exact de votre facture soit transféré dans notre compte bancaire. L’avantage de ce moyen de paiement est que nous recevons immédiatement la confirmation que votre paiement a été effectué et sans plus attendre, nous ordonnons la livraison de votre commande.

Carte de crédit
Les paiements par carte de crédit s’effectue à travers le site sécurisé de Multisafepay. Une fois la transaction approuvée, nous recevons une confirmation de votre paiement. Nous ne recevons aucune informations relatives à votre carte. Votre sécurité est garantie de cette façon.

Sur facture
Les PME, les écoles, les ASBL, les communes, les indépendants et d’autres organisations ont la possibilité d’acheter sur facture.

Ce moyen de paiement vous est directement proposé a l'étape 3 lors de la cloturation de votre commende. Votre statu de crédit est vérifié, puis après lorsque nous recevons le fue vert de la société de crédit, nous traitons votre commande immédiatement. 

La facture vous est immédiatement envoyé par e-mail après la livraison et est à payer dans les 14 jours. 
Un supplément de € 2.99 vous sera facturé pour ce service supplémentaire.

Pensez à régler votre facture à temps. L’envoie des rappels de paiements ainsi que des rappels revient à payer des frais supplémentaires.

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »