Livraison

Prixos s’arrange à ce que vous recevez le plus rapidement votre commande. Tous les commandes passées avant 17h sont traitées le même jour. DHL se charge de la livraison pendant les heures de bureaux.
Prixos livre seulement en Belgique et au Pays-Bas.
Il n’est pas possible de venir chercher sa commande dans notre bureau.

 

 

Frais de livraison
Parce que Prixos préfèrent donner les prix les plus bas de tous ses éléments , elle perçoit une taxe faible de livraison fixe pour toutes les commandes à: € 7,99
Ce montant est hors TVA

Temps de livraison
Vous recevez un e-mail avec un bon de livraison dès que votre commande est traitée et prête à être envoyée. À l’aide de ce bon de livraison vous pouvez voir si votre envoie est complète ou s’il y aura une deuxième livraison.
Votre livraison aura lieu pendant les heures de bureaux selon le schéma de livraison de DHL.
Malheureusement, nous ne pouvons pas déterminer à l’avance à quelle heure votre commande sera livrée. Il ne sera pas possible que le chauffeur vous appel avant son arrivée.

Grands article, des livraisons spéciales
Les grands articles tels que les plaques murales et les meubles sont livrés par d’autres transporteurs afin d’éviter les dommages.
Le délai de livraison pour ces articles est de 2 jours ouvrables. Il y a un délai de livraison déviant pour certains articles: ceci est généralement indiqué sur le produit.
Les articles affichant un stock de 999 ne sont pas sont stockés chez nous mais viennent directement du fabricant ou de la maison d’importation. Ceux-ci ont parfois un délai de livraison déviant de quelques jours mais vous pouvez toujours nous demander quand est ce que la livraison aura lieu.

Réception de la livraison
Lorsque la livraison arrivera chez vous, le chauffeur vous demandera une signature et le nom du destinataire. Assurez-vous que la livraison soit remise et signée par des personnes autorisées.
Livrer dans une place ou personne ne peut signer pour la réception est entièrement à vos propres risques.

Articles manquants
avant toute signature Comptez le nombre de boites que vous recevez. Cela doit correspondre avec l’information du chauffeur.
Contrôlez lors du déballage votre livraison à l’aide du bon de livraison qui vous a été envoyé. Il est noté quels articles ont été envoyés.
Les articles qui n’étaient pas en stock seront traités et envoyés le plus vite possible. Si vous remarquez qu’il y a des articles qui n’ont pas été livrés, veuillez-nous contacter le plus vite possible par e-mail sur info@prixos.be.

Veuillez mentionner de quel commande s’agit-il (le numéro de commande), le nom de l’entreprise, les articles manquants (préférence avec le code de l’article) et le nombre. Nous prendrons rapidement contact avec vous afin de trouver une solution.

Absent lors de la livraison
Etes-vous absent lors de la livraison, DHL repassera normalement le jour ouvrable suivant chez vous. Etes-vous de nouveau absent, un message vous sera laissé. Vous pourriez alors prendre contact avec DHL.

Votre facture
Vous recevez votre facture par e-mail en format PDF. Vous la recevez en général le jour où vous recevez votre livraison.
Veuillez  nous contacter au cas où vous recevez la facture deux jours ouvrables avant votre livraison. Nous vérifierons où est votre colis et s’il y a eu une erreur.
Les plaintes par rapport aux colis ne pourront plus être traitées7 jours après réception de la facture.

Colis retourné
Les livraisons que DHL n’a pas pu effectuer sont généralement renvoyées dans nos magasins.
Les envois avec des adresses incorrectes (destinataires inconnus, noms des rues incorrectes, numéro de maison, numéro de boite, code postal ou nom de la ville), ne peuvent pas être livrés et sont renvoyés.
Après confirmation de votre commande sur le site, il n’est plus possible de modifier les données d'adresse.
Si le paquet doit être renvoyé, les frais d’expéditions seront refacturés.
Les frais de retour sont facturés lorsque le colis est refusé lors de la livraison ou annulé après l’envoie.
Se référer sur la page des retours.

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